Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Shahai International Hotel Shanghai, Il est situé sur Chengnan Road, Huinan Town, à proximité de l'aéroport Pudong, Wildlife Park, Disneyland Park, Haichang Ocean Park, COMAC Shanghai Aircraft Manufacturing Co., Ltd. Et la station Huinan de la ligne de métro 16 est à portée de main avec un transport pratique. Il est également accessible par Wanjia Shopping Plaza et Renmin Road Food Street, avec une vie pratique.
Le bâtiment de l'hôtel est de 16 étages, toutes sortes de chambres de luxe sont spacieuses, élégantes dans le design, bien équipées dans les Chambres, la large bande vous permet d'affaires et de loisirs faciles.
L'hôtel dispose d'une salle de banquet de 1700 m2 avec 80 à 100 tables, plus de 50 chambres privées chinoises et plus de 20 tables de restaurant à la carte pour répondre aux besoins de toutes sortes de banquets et d'activités. L'atmosphère est détendue et convient pour les petits rassemblements de parents et d'amis.
Il y a aussi 14 grandes et petites salles de réunion pouvant accueillir de 10 à 1000 personnes pour des réunions ou des formations;Des experts expérimentés de la Conférence contrôleront chaque lien et vous créeront des réunions et des banquets parfaits et exclusifs.
Les installations de loisirs sont riches en catégories, sauna, Spa, fitness, boutique de cadeaux, etc., vous permettent de vous détendre et de profiter d'une vie de qualité. Lave - linge libre - service à l'hôtel pour faciliter votre voyage d'affaires.
Il y a beaucoup d'espace de stationnement souterrain pour vous permettre de voyager en voiture.En prenant rendez - vous avec le Bureau principal, vous pouvez également profiter d'un service de navette 24 heures sur 24 à l'aéroport de Pudong et d'un service de navette régulier à Disney, Wildlife Park, Haichang Ocean Park, China COMAC Shanghai Aircraft Manufacturing Co., Ltd. 919 shangfei Road et Huinan station de la ligne de Métro 16 (veuillez demander au marchand l'heure du transfert).

Prix du petit-déjeuner: CNY98($15.2) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:00-09:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois, Asiatique)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Shahai International Hotel Shanghai is located in Huinan Zhencheng South Road, close to Pudong Airport, wildlife park, Disneyland, Haichang Ocean Park, COMAC Shanghai Aircraft Manufacturing Co., Ltd. and Huinan station of metro line 16. The traffic is convenient, and it is accessible to China Resources Wanjia shopping plaza and Renmin Road food street.
The hotel building is 16 stories high. All kinds of luxury rooms are spacious and elegant in design. The rooms are well equipped. Broadband makes you relaxed in business and leisure.
The hotel has 1700 square meters banquet hall with 80 to 100 tables, more than 50 private rooms for Chinese food and more than 20 zero point restaurants to meet the needs of all kinds of wedding banquet and activities. The atmosphere is relaxed and suitable for family and friends gathering.
There are also 14 large and small conference halls, which can accommodate 10 to 1000 people for meeting or training; Experienced meeting experts control every link to create perfect exclusive meetings and banquets for you.
There are many kinds of leisure facilities, such as sauna, spa, fitness, gift shop, etc., which let you relax and enjoy quality life. ? The hotel self-service laundry room makes it easier for you to do laundry on business.
There are plenty of underground parking spaces, which bring you unlimited convenience for self driving. If you make an appointment with the front desk, you can also enjoy the 24-hour shuttle service at Pudong Airport, as well as the scheduled shuttle service at Disney, wildlife park, Haichang Ocean Park, COMAC Shanghai Aircraft Manufacturing Co., Ltd., 919 Shangfei Road, and Huinan station of metro line 16 (please ask the business about the transfer time).

Breakfast price: CNY98($15.2) / person
Breakfast time: 06:00-09:30
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese, Asian)